Main Search
La Maison Close Index du Forum

FAQ Members Groups Profile Private Messages

Classement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Close Index du Forum -> PARTIES PUBLIQUES -> Bar à Putes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacaf-Outre
Bonnasse Bourrine

Alliance: Bonnasses Bourines
Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

Je vais devoir sortir le champagne car plus que 17 places et je passe 3000 ème au classement. je suis assez content. je paye mon coup au bar a pute pour être bien accompagné. Prochaine étape  Evil or Very Mad 2000 Evil or Very Mad au classement sauf que la je ne vais pas mettre un mois je pense.  Bannir Bannir Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bournifle
Bonnasse Bourrine

Alliance: B.B.

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:17 (2012)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

Bien joué mister, dis moi si quelques ressources accéléreraient ton avancement (je peux fournir des petits fours, des toasts, ...) !

Quant à moi, j'ai intégré le top 500 récemment, mais c'est chaud de s'y maintenir.

L'alliance est bientôt top 100 aussi, et ça c'est cool.

Sacaf-Outre
Bonnasse Bourrine

Alliance: Bonnasses Bourines
Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:51 (2012)    Sujet du message: Classement Répondre en citant

echange de metal ou deuterium contre du cristal me ferais du bien car j ai un plan mais il me faut bocoup de cristal. j ai 1.450.000 metal et 1.300.000deuterium.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Classement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Maison Close Index du Forum -> PARTIES PUBLIQUES -> Bar à Putes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Back to Top              
Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Jenova Template © digital-delusion.com